Ouverture de la 21ème semaine pour l’emploi des personnes handicapées

Chargement de la carte…

Date : 13 Nov 2017
Heure : 13 h 30 - 17 h 00

Lieu
Auditorium de l’hôtel de ville de Paris
5 rue Lobau
75004 Paris


La Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) s’ouvrira lundi 13 novembre à l’Hôtel de Ville de Paris avec une journée de rencontres et de tables rondes. Entreprises, collectivités, sociologues, grands témoins, associations, universités, recruteurs… mettront en partage et en discussion les pistes concrètes d’accompagnement vers l’emploi des personnes handicapées et particulièrement celui des plus jeunes.
Qui est l’organisateur et pourquoi cette conférence : LADAPT
Créée en 1997 à l’initiative de LADAPT, la SEEPH est devenue un événement incontournable en France mais bientôt également en Belgique, Espagne et Italie. Chaque année, pendant la 3e semaine de novembre, les nombreuses actions organisées contribuent à changer la perception du handicap en entreprise et dans la société.
L’édition 2017 est placée sous les thématiques de l’emploi accompagné et de l’emploi des jeunes diplômés en situation de handicap.
Qui peux participer : Professionnels sur inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.